Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Accident de la circulation à Skikda

Un mort et trois blessés dénombrés


Un accident de la circulation survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h, au lieudit la Plage La Carrière, sur la corniche de Stora, a fait un mort, une jeune fille, M. B., 20 ans, morte sur place, et trois blessés, H. L., 30 ans, M. M., 32 ans, et Y. B., 22 ans, qui ont été évacués par la Protection civile vers l’EH Abderezak-Bouhara.

Selon des sources hospitalières, les trois blessés sont hors de danger. L’accident a été provoqué par le dérapage du véhicule de tourisme de marque Peugeot 208 qu’ils occupaient pour se retrouver ensuite au fond d’un ravin. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cet accident mortel.
 

A. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER