Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Guelma

Un parapentiste se tue lors d’un entraînement


Un parapentiste a trouvé la mort après avoir fait une chute de 50 m lors d’un entraînement dans la commune de Bouati-Mahmoud  (25 km à l’ouest de Guelma), a-t-on appris dimanche de la cellule de communication de la direction locale de la Protection civile. L’accident s’est produit au Djebel de Bouasloudj, dans la mechta de Sila.  

L’athlète de 46 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital El-Hakim-Okbi de Guelma, selon la même source. La victime, qui était membre du club de parapente de Seraïdi, dans la wilaya  de Annaba, a été évacuée par les éléments de l’unité principale et du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) de la  Protection civile, a-t-on encore indiqué.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER