Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

DRAME SUR LA CORNICHE À JIJEL

Une femme et ses 3 enfants périssent dans la chute de leur voiture en mer

© D. R.

Une famille originaire de la ville côtière d’El-Aouana a été endeuillée par la perte tragique de quatre de ses membres, qui ont péri tard dans la nuit de mercredi dans la chute en mer de sa voiture, conduite par le père, à la plage du grand phare, à Ouled Bounnar, à la sortie ouest de la ville de Jijel.

Les victimes sont la mère, sa fille de 9 ans et ses jumeaux de 4 ans. Seul rescapé de cet accident, le père a été secouru sur les lieux puis conduit à l’hôpital, qu’il a quitté le lendemain, tandis que la mère et la fille, qui ont péri sur le coup, ont été retirées la même soirée.

Portés disparus, les jumeaux ont été repêchés en mer, le lendemain, jeudi vers midi, suite à l’intervention d’un groupe de plongeurs venus de Béjaïa et Skikda prêter assistance à leurs collègues de Jijel dans leurs opérations de recherches.

Notons que dès l’annonce de cet accident, un élan de solidarité s’est organisé sur les lieux du drame avec l’arrivée des secouristes et d’un grand nombre de citoyens, venus porter secours aux victimes. Ces opérations ont même été supervisées par le wali, Bachir Far, qui s’est déplacé sur les lieux où de grands moyens d’intervention ont été déployés par la Protection civile et les services de sécurité.
 

A. Z.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER