Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES

Arrivée de la collection Shark 2019

© D. R.

Sidi Achour Motos Pièces (SAMP), représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, vient d’annoncer l’arrivée de la collection 2019 des casques premium Shark en Algérie. Ainsi, SAMP propose de nouveaux modèles répondant à tous les usages avec notamment le modèle phare de cette saison, le Evo-One 2, avec nouveaux designs. Evo-One 2 est le premier modèle de casque modulaire ayant reçu la double certification “Full-face/casque ouvert” en Europe, ainsi que 5 étoiles obtenues lors du crash-test Sharp.

Ce casque apporte de nombreuses améliorations à l’instar du système de verrouillage du menton amélioré, la nouvelle visière automatique et une cinématique générale révisée.  Le modulable emblématique de la firme française, Evoline 3 est également disponible avec une finition carbone. Ce modèle arbore un système Auto-up permettant le déverrouillage simultané de l'écran et de la mentonnière lors du passage d’intégral à jet. En mode jet, la mentonnière se replie complétement derrière la calotte offrant aérodynamisme et équilibre. Dans la division Pulse, le casque intégral, Ridill fait son entrée avec 4 nouveaux graphiques. Ce modèle offre un nouvel intérieur plus confortable, complètement démontable et lavable.

Par ailleurs, la gamme urbaine de Shark annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux graphiques et design sur le best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Drak, dédié en particulier aux utilisateurs de Trail et Scramblers. En outre, SAMP propose la nouvelle édition du modèle Street Drak, disposant de l’option Easy clip. Quant au modèle Nano, adéquat pour amateurs des petits scooters urbain, disposant d’un écran long trip avec large champ de vision et diffuseurs d’air intégré, il garantit un grand champ de vision avec des diffuseurs d’air intégrés.
 

F. B. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER