Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Il a été reçu en audience par Abdelamdjid Tebboune

Karim Younes nommé médiateur de la République

Photo : © Billel Zehani/Archives Liberté

L’ancien Président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Karim Younes a été nommé aujourd’hui médiateur de la République par Abdelamdjid Tebboune, selon un communiqué de la Présidence de la République, répercuté cet après-midi par l'APS .

L'ancien coordonnateur de l'Instance nationale de dialogue et de médiation (INDM), avait, entre autres, occupé le poste de secrétaire d’État, puis ministre de la Formation professionnelle de juin 1997 à mai 2002, rappelle la même source, qui précise que "cette nomination intervient suite à l'audience qu'a accordée le chef de l’État à Karim Younes".

Né le 1er janvier 1948 à Béjaia, Karim Younes est un homme politique et écrivain dont l’œuvre comprend plusieurs ouvrages sur l'histoire contemporaine de l'Algérie. Il  est diplômé d'une licencie de français à l’Université d’Alger, en 1978.

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER