Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Nigeria

Plusieurs soldats tués dans le nord-est

© D. R.

Plusieurs soldats nigérians ont été tués dans une embuscade tendue par des terroristes au passage d'un convoi militaire dans le nord-est du pays, ont indiqué hier des sources sécuritaires.

Des membres du Groupe de l'État islamique en Afrique de l'Ouest (Iswap), issu d'une scission du groupe terroriste Boko Haram, ont ouvert le feu sur un convoi qui se rendait lundi vers la ville de Gudumbali, dans l'État de Borno, a-t-on ajouté de mêmes sources. Iswap a revendiqué la responsabilité de cette attaque affirmant que ses éléments ont tué et blessé des dizaines de militaires.

“Nous avons perdu plusieurs soldats, véhicules et armes durant l'attaque des terroristes”, a dit une source sécuritaire ayant réclamé l'anonymat. Une autre source sécuritaire a précisé que le nombre de victimes était “énorme”. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER