Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

El-Matmar (Relizane)

Découverte d’un corps sans vie d’un homme


Le corps sans vie d’un jeune homme dans un état de décomposition avancé a été découvert, hier vendredi vers 8 heures, dans le quartier appelé “La cité”, de la commune d’El-Matmar, à une quinzaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Relizane. C’est ce que révèlent des sources auprès des voisins du défunt. Ces dernières signalent que la victime n’avait plus donné signe de vie depuis cinq jours et que des odeurs nauséabondes provenaient de la maison. 

Les éléments de la Protection civile de l’unité secondaire de Bendaoued ont été alertés, tôt dans la matinée, par un appel téléphonique d’un citoyen de la cité. Ce dernier faisait part de la découverte d’un corps sans vie au niveau de la cité. Dépêchés sur les lieux, les secours ont constaté le décès de la victime. 

Il s’agit d’un jeune homme âgé de 35 ans, répondant aux initiales de M. H., natif de Yellel. La dépouille a été transportée à la morgue de l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane pour autopsie. Une enquête est en cours afin de connaître les vraies causes et circonstances de ce drame. 
 

E. Y.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER