Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Tlemcen

Un contrebandier et des malfaiteurs arrêtés

© D.R

Une peine d’une année de prison avec sursis assortie d’une amende de 430 000 DA a été prononcée, hier, par le tribunal de la localité frontalière de Bab El-Assa à l’encontre d’un contrebandier, interpellé la semaine dernière par la police.
Le mis en cause, rappelle-t-on, a été arrêté par la police en possession d’une importante quantité  de cigarettes estimée à 870 paquets et 130 unités de tabac à chiquer sans registre du commerce. La marchandise qui a fait l’objet de saisie  était dissimulée à bord d’un véhicule intercepté lors d’un barrage routier. Par ailleurs, la police de Ghazaouet a démantelé un réseau de malfaiteurs spécialisé dans des vols de bécanes appartenant aux pêcheurs de la région. Plusieurs motos ont été récupérées par la police, qui précise que les membres du réseau on été présentés et placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Ghazaouet.


Khaled YAMASSE



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER