Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Oued R’Hiou

Un homme électrocuté


Un homme âgé de 53 ans, originaire d’Oued R’hiou, répondant aux initiales B. A., a reçu une forte décharge électrique, dans la nuit de vendredi, près du réservoir d’eau potable du village de Retaimia, situé à quelques encablures d’Oued R’hiou, à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de Relizane, apprend-on d’une source digne de foi.

Le malheureux s’est rendu au réservoir pour effectuer sa mission. Arrivé sur les lieux et alors qu’il faisait noir, l’agent, ayant oublié qu’une ligne électrique passait juste au-dessus, a saisi une barre de fer qui a malencontreusement touché un câble d’une ligne électrique de moyenne tension. L’infortuné a reçu une forte décharge électrique qui l’a projeté au sol. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin d'élucider les circonstances de cet horrible accident.
 

E. Y.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER