Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Beni saf (AÏN TÉMOUCHENT)

Une sexagénaire et son petit-fils mortellement fauchés à El-Amria


Deux personnes ont trouvé la mort jeudi dernier suite à un tragique accident de la route qui s’est produit dans l’après-midi sur la RN2 reliant Aïn Témouchent à Oran.

Un enfant âgé de 4 ans et sa grand-mère, la soixantaine, qui ont tenté de traverser imprudemment cette double voie rapide pour se diriger vers la ferme où ils résident située plus exactement à proximité de la cité de la gare dans la commune d’El-Amria, ont été mortellement fauchés par un véhicule léger les tuant sur le coup.

Les corps de deux victimes ont été déposés par les éléments de la Protection civile de l’unité d’El-Amria à la morgue de l’hôpital Ahmed-Medaghri de Aïn Témouchent alors qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de ce drame qui a endeuillé tout une famille.
 

M. L.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER