Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le premier est né aux îles Fidji

392 078 bébés ont vu le jour le 1er janvier 2020

© D. R.

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a indiqué que 392 078 bébés ont vu le jour hier à travers la planète. L’agence onusienne a appelé les gouvernements et les décideurs du monde entier à investir davantage, en 2020, dans le secteur de la santé et les équipements nécessaires pour sauver chaque nouveau-né.

Selon l’Unicef, les îles Fidji, dans le Pacifique, ont vu naître le premier bébé de 2020. Les États-Unis, le dernier. À l'échelle mondiale, on estime que plus de la moitié de ces naissances ont lieu dans huit pays, dont l’Inde, la Chine, le Nigeria, le Pakistan, l’Indonésie, les États-Unis, la République démocratique du Congo et l’Éthiopie.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER