Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

il est réclamé par la Justice

Abdelkader Ouali refuse de renoncer à son immunité

© D.R.

Réclamé par la justice dans des affaires de corruption, Abdelkader Ouali est encore à l’abri de toute poursuite. Le député de Relizane a refusé hier de renoncer à son immunité parlementaire. 

Entendu par la commission des affaires juridiques de l’APN qui lui a demandé de renoncer à son immunité parlementaire pour permettre à la justice de le poursuivre, l’ancien ministre des Travaux publics a “demandé un temps de réflexion”. S’il persiste dans son attitude, son dossier sera envoyé au bureau de l’Assemblée, qui convoquera une plénière pour soumettre la question aux députés, qui devront se prononcer à une majorité simple sur la levée de l’immunité parlementaire de Abdelkader Ouali.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER