Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SOUS RéSERVE DE LA LEVéE DES RESTRICTIONS DE VOYAGE

Air France annonce la reprise des vols vers l’Algérie

© D.R.

La compagnie française de navigation aérienne Air France reprendra, dès le mois de septembre prochain, ses dessertes vers l’Algérie. C’est ce qu’a révélé hier le site spécialisé Air Journal, affirmant que cette compagnie a, en effet, annoncé son programme pour les mois de septembre et octobre pour assurer des liaisons vers Alger et Oran. 

Selon le même site, ce redéploiement s’inscrit dans le cadre de l’augmentation des dessertes et des destinations pour atteindre 50% de son offre habituelle au mois de septembre et 60% vers la fin du mois d’octobre. Toutefois, précise Air Journal, cette reprise est assujettie à la levée des restrictions de voyage.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER