Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Après la série d’accidents À Oued Falli (tizi ouzou)

Des ralentisseurs au niveau du “virage de la mort”

© D. R.

Face  aux  multiples  accidents meurtriers  survenus  sur  la  nouvelle  autoroute Oued Falli, à la sortie Est de Tizi Ouzou, dont le dernier accident de la circulation remonte à décembre dernier, qui s’est soldé par le décès de 5 personnes et 35 autres blessées, le wali avait indiqué, au lendemain du drame, que le rapport des experts de l’Agence nationale des autoroutes (ANA) définira les mesures à prendre.

Sauf que lesdites mesures se résumeraient en réalité à l’installation de plusieurs petits ralentisseurs tout au long du “virage de la mort”, comme le surnomment les automobilistes, et à l’implantation de quelques plaques de signalisation pour rendre le virage plus sûr.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER