Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PROGRAMME AADL 2001-2002

Des souscripteurs interpellent le ministre de l’Habitat

© D. R.

Des  souscripteurs  au  programme  de  l’AADL  (Agence  nationale  de l’amélioration et du développement du logement), au nombre de 53, sont montés au créneau pour dénoncer ce qui s’apparente, selon eux, à une “escroquerie”.

Dans un courrier déposé au ministère de l’Habitat en date du 23 janvier 2020 et intitulé “Souscripteurs exclus par la fraude à la réglementation”, les victimes s’interrogent comment la direction de l’AADL s’est permis de les exclure en 2001 et en 2002, alors qu’ils étaient retenus en qualité de bénéficiaires. 

Ces derniers se demandent également pourquoi ils ont été écartés lors de la relance du projet dit “programme futur” en 2013 où ils étaient conviés à actualiser leurs dossiers. Une copie de ce courrier a été envoyée au président Abdelmadjid Tebboune et au Premier ministre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER