Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

L’ÉDITORIALISTE DU QUOTIDIEN FRANÇAIS “LE FIGARO” RÉCIDIVE

Éric Zemmour s’en prend à l’hymne national algérien

© D. R.

L’éditorialiste du quotidien français Le Figaro, le polémiste Éric Zemmour, s’en est pris avec rancœur à l’hymne national algérien. En effet, lors de son passage à l’émission “Face à l’info” de la télévision CNews, Éric Zemmour a affirmé que “l’hymne national algérien est le seul hymne au monde qui désigne dans ses propres mots un adversaire, en l’occurrence la France”.

Le polémiste ira encore plus loin en pestant que “l’Algérie, c’est une caste au pouvoir, qui donne des bribes et qui, quand elle a un problème, insulte la France et laisse partir un peu d’immigrés pour ouvrir la cocotte-minute”. Ce n’est pas la première fois que ce journaliste, qui excelle dans la xénophobie, s’attaque à l’Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER