Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

UN ENSEIGNANT SERA TRADUITDEVANT LE CONSEIL DE DISCIPLINE

Harcèlement sexuel au lycée El-Hammadia de Béjaïa

© D. R.

Un enseignant de sciences islamiques au lycée El-Hammadia (ex-Polyvalent) de Béjaïa devra comparaître, le 8 janvier prochain, devant la commission paritaire  de  discipline  du  secteur  de  l’éducation  nationale  pour “attouchements” et “harcèlement sexuel”, indique une source proche de l’académie de Béjaïa.

Cet  éducateur  indélicat, récidiviste de surcroît, a  fait  l’objet  d’un rapport disciplinaire adressé au directeur de l’éducation de Béjaïa, suite aux maintes plaintes de jeunes lycéennes qui auraient subi des attouchements, en sus des harcèlements verbaux récurrents.

À en croire les dires de certains syndicalistes, dont des membres  de  ladite instance de discipline, le mis en cause risque la sanction suprême, à savoir le licenciement, “eu égard à la gravité des faits qui n’honorent guère la noble mission d’éducateur”.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER