Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

L’exposition a été organisée par la diaspora algérienne à San Francisco

Hommage aux détenus d’opinion au Civic Center

© D. R.

La diaspora algérienne à San Francisco (USA) a rendu hommage aux détenus d’opinion, en organisant une exposition au Civic Center, une grande place où sont concentrés des bâtiments gouvernementaux et culturels. Sur cette place, les organisateurs ont installé plusieurs portraits, notamment ceux de Karim Tabbou, du défunt Kameleddine Fekhar, de Lakhdar Bouregaâ, de Fodhil Boumala, de Kichou, Medjani, Samira Messouci ou encore Leftissi. 

Sur l’hymne du “hirak”, La casa d’El-Mouradia, les manifestants qui se réunissent toutes les semaines dans ce lieu, scandaient “Vive la démocratie en Algérie”, “On ne vous lâchera pas, nous sommes loin de l’Algérie, mais on vaincra”... Une initiative forte qui porte la voix des Algériens et de leur combat pour la démocratie et la dignité aux quatre coins du monde.  



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER