Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

VENTE DE BOISSONS ALCOOLISÉES SUR LA VOIE PUBLIQUE

Insécurité à la Madrague dès la tombée de la nuit

© D. R.

Le site touristique El-Djamila (ex-la Madrague) vit, chaque jour et dès la tombée de la nuit, un climat d’insécurité. En effet, depuis plusieurs mois, des vendeurs de boissons alcoolisées occupent la voie publique et interceptent les automobilistes pour faire écouler leurs marchandises.

Les visiteurs, nombreux à venir en famille, se demandent comment les pouvoirs publics n’interviennent pas pour mettre un terme à cette situation. Autant les visiteurs souhaitent se sentir en sécurité, autant les commerces, notamment la restauration et l’hôtellerie, espèrent que les autorités interviennent pour faire cesser ces agissements nocifs pour la quiétude publique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER