Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AU MOMENT OÙ LE MINISTÈRE DU COMMERCE TENTE DE le STABILISER

La Coopsel augmente le prix du lait de vache

© D. R.

Les Sétifiens se sont réveillés hier matin sur une augmentation de cinq dinars du prix du litre de lait  de vache produit  par la coopérative El-Anfel.  En  effet, l’on a constaté que le prix du sachet de lait non subventionné est passé de 55 DA à 60 DA.

Cette  hausse  a  été  justifiée  par  l’augmentation  du  prix  par les éleveurs-producteurs. La coopérative  a  de  son  côté  augmenté  le  prix  du  litre de  2  DA  et,  par ricochet, les distributeurs et les détaillants se sont permis de céder le litre à 60 DA. 

Des   consommateurs  ont indiqué  qu’au  moment  où  le  citoyen  s’attendait  à  une  stabilisation du prix de tous les produits  laitiers,  cette  coopérative  a ouvert le bal des augmentations. Notons que la  coopérative  assure  aussi  la livraison  de  lait  et  d’autres  produits  pour  plusieurs  wilayas  limitrophes  et même Ghardaïa et Laghouat.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER