Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PERTURBATIONS DES VOLS DEPUIS LES AÉROPORTS DE FRANCE EN 2019

L’Algérie, la Tunisie et les USA les plus touchés

© D.R

Avec un taux de 3,8%, l’Algérie figure parmi les destinations les plus touchées en matière de perturbations des vols depuis les aéroports de France en 2019. La Tunisie (7%) et les USA (3,2%) sont également classés parmi ces destinations qui ont enregistré de fortes perturbations dans les vols internationaux depuis les aéroports de l’Hexagone. Selon Air-Indemnité, seule la Grèce (1%) a échappé dans le Top-20 des pays qui ont connu, en 2019, les désagréments des compagnies aériennes.

En revanche, les vols les plus chahutés sont Delhi - Charles-de-Gaulle (9,16%), Tunis-Orly ou Orly-Tunis (8,8%) et Los Angeles - Charles-de-Gaulle (7,8%). Selon la même source, ce sont 600 millions d’euros de dédommagements (250, 400 ou 600 d’euros selon les cas) qui ont été réclamés par les clients aux compagnies.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER