Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

ÉLECTIONS MUNICIPALES FRANÇAISES

Le chanteur Zayen candidat à Aubervilliers

© D. R.

C’est à côté de Karine Franclet de l’Union des démocrates indépendants (UDI) que le jeune chanteur Zayen compte se présenter aux municipales françaises du mois de mars prochain.

Zayen, militant associatif, connu pour ses actions écologiques, notamment dans la ville d’Aubervilliers, a choisi la liste de Karine Franclet de l’UDI après plusieurs rencontres avec la concernée qui compte, quant à elle, brasser large en réunissant plusieurs courants politiques, allant de la gauche vers la droite, autour de sa liste “Changeons Aubervilliers”.

À noter que Karine Franclet est proche de Jean-Christophe Lagarde et est soutenue par Valérie Pécresse. Le choix de Zayen d’intégrer cette liste est dicté par la forte présence de la communauté algérienne à Aubervilliers. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER