Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Œuvre des étudiants de l’école polytechnique

Le spectacle “Dzayer : Rihla f’zman” le 17 janvier à l’Opéra

© D. R.

Le club d’activités polyvalentes de l’École nationale polytechnique organise, pour la première fois en Algérie, un spectacle artistique retraçant l’histoire de notre pays à partir du 15e siècle. Sous le titre “Dzayer : Rihla f’zman”, cette manifestation aura lieu le 17 janvier 2020 à l’opéra d’Alger Boualem-Bessaïh. 

Le spectacle mélangera musique, théâtre et art en tous genres pour faire vivre une expérience inoubliable à nos spectateurs. Selon les organisateurs, “en plus de la narration, l’orchestre musical nous fera voyager à travers le patrimoine des diverses régions. Une pièce théâtrale et court-métrage rendront hommage à un riche passé d’une grande nation. La fusion de l’art et de l’histoire relatifs à notre pays est une première”.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER