Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

GRÈVE DES TRAVAILLEURS DES PORTS ET DOCKerS EN FRANCE

Les embarquements vers l’Algérie perturbés à Marseille

© D. R.

L’appel à la mobilisation de 72 heures lancé par la Confédération générale française des travailleurs (CGT) des ports et dockers pour enclencher un mouvement de grève, qui devra durer jusqu’à ce soir, a provoqué le blocage des navires dans le port de Marseille, notamment avec l’annulation de la desserte de l’Algérie par le Méditerranée.

Selon la presse marseillaise, même le retour Alger-Marseille d’aujourd’hui risque de connaître de fortes perturbations à bord du Méditerranée. La situation de blocage du port a également perturbé l’embarquement pour l’Algérie à bord d’un navire de la compagnie Algérie Ferries, qui devait rejoindre hier Oran. La CGT des ports et docks a prévu d’autres actions pour demain. Ce qui provoquera forcément des annulations et des retards pour le pavillon algérien.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER