Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Rejet de la loi sur les hydrocarbures

Les syndicats autonomes préparent leur riposte

© D.R.

La Confédération des syndicats algériens (CSA) tiendra, jeudi prochain, au siège du Cnapeste, à Alger, une réunion qui sera dédiée au débat sur la situation politique du pays, et au cours de laquelle sera élaborée une position commune que l’on dit “forte” à l’égard de la loi sur les hydrocarbures que les syndicats autonomes contestent au vu de la conjoncture instable du pays. 

Aussi, si aucune indication n’est avancée quant à la nature des décisions qui seront prises lors de cette réunion, Lyès Merabet, le coordinateur du CSA, promet qu’une position forte sera adoptée à l’égard de ce projet de loi, dans le sillage des actions de protestation déjà envisagées pour le soutien au “hirak”.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER