Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Diasporas des peuples opprimés du sud

Marche commune en mars à Montréal

© D. R.

Des collectifs de ressortissants de plusieurs pays du Sud tiendront aujourd’hui une assemblée générale en prévision d’une grande marche pacifique qui aura lieu le mois de mars prochain à Montréal.

La rencontre de ce mardi à laquelle prendront part des militants du Hirak algérien à Montréal aura à peaufiner des actions de sensibilisation et affiner la réflexion avant ce rendez-vous d’importance, indiquent les organisateurs.

Considérée comme une première, l’initiative revient à des collectifs citoyens de plusieurs pays traversés par des mouvements de contestation sociopolitiques, comme l’Algérie, le Chili, le Soudan, l’Irak, la Tunisie, le Liban, le Maroc, l’Égypte, l’Iran, le Brésil, etc. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER