Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Raafat Henein succède à Haissam Chraiteh

Nouveau DG pour Sanofi Algérie

© D. R.

Sanofi a un nouveau directeur général en la personne de Raafat Henein. La nomination a eu lieu le 2 septembre dernier. Il succède à Haissam Chraiteh qui est appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe Sanofi, après trois années passées en Algérie.

Diplômé de l'université McGill de Montréal (Canada), Raafat Henein jouit d’une expérience internationale, tant en Europe (France, Suisse) qu'aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient et en Eurasie et compte booster davantage la filiale algérienne qui représente beaucoup pour le groupe.

Sanofi Algérie, engagée dans la production locale algérienne depuis près de vingt ans à travers trois unités industrielles, compte 900 collaborateurs.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER