Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Organisation du patronat Algérien

Première sortie publique le 23 décembre

© D. R.

Un nouveau venu dans le monde des organisations patronales algériennes. Son lancement officiel sera annoncé demain à Ouled Fayet (Alger), à l’occasion d’une conférence de presse qui sera animée par son président, Abderrahmane Sidi Saïd, promoteur immobilier, qui, à cette occasion, expliquera les objectifs de son organisation.

Et le premier baptême du feu de l’Organisation du patronat algérien (OPA), qui a eu son agrément en mars dernier, sera un séminaire national qui sera organisé le 23 décembre à l’Opéra d’Alger (Ouled Fayet), a annoncé le directeur des programmes de l’OPA, l’expert agronome Akli Moussouni.

 Au menu de ce séminaire, les contraintes qui se posent aux secteurs de l’agriculture, de  l’industrie agroalimentaire, du commerce et de l’environnement, en présence de toutes les parties concernées.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER