Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Visite du ministre des travaux publics à Tamanrasset

Renversement d’une voiture du convoi officiel

© D.R

Une voiture du cortège de la délégation officielle du ministre des Travaux publics et des Transports, Mustapha Kouraba, s’est renversée hier, à 140 km au nord de la commune de Silet (130 km au sud-ouest de Tamanrasset), où le ministre s'est rendu pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réalisation de la route reliant cette municipalité à celle de Tin Zaouatine. 

Le conducteur du véhicule, une Toyota Hilux à bord de laquelle se trouvaient trois représentants de la direction locale des travaux publics, aurait fait une fausse manœuvre avant de bifurquer sur une piste sablonneuse et faire plusieurs tonneaux. Un seul blessé, dont la vie est hors de danger, a été relevé lors de cet accident qui s’est produit au moment du retour de la délégation vers le chef-lieu de wilaya.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER