Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

UNIVERSITÉ M’HAMED-BOUGUERA DE BOUMERDÈS

Un affrontement évité de justesse entre les étudiants

© D. R.

Les étudiants de l’université M’hamed-Bouguera de Boumerdès n’ont pas encore repris leurs cours et risquent une année blanche si rien n’est fait pour dénouer un conflit qui oppose des étudiants recalés à l’administration.

En effet, ces derniers, au lieu d’assainir leur situation vis-à-vis des enseignants et de la direction de l’université, ont carrément bloqué les accès de l’université, pénalisant, du coup, des milliers d’étudiants.

Devant cet état de fait, des centaines d’étudiants ont tenté d’accéder avant-hier à l’université, mais l’autre groupe a recouru à la force pour les en empêcher. Selon des témoignages recueillis au téléphone par nos soins, la situation a failli dégénérer entre les belligérants en cette période d’examens.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER