Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PROJET DU TRAMWAY DE SETIF

Un contrôle plus rigoureux s’impose

© D. R.

Inauguré en grande pompe le 8 mai 2018 par l’ancien ministre de l’Intérieur, des  Collectivités  locales  et de  l’Aménagement  du  territoire,  Noureddine Bedoui, le projet du tramway de Sétif n’est toujours pas finalisé.

En effet, la mise en service de la ligne qui devrait être suivie par l’achèvement des différentes opérations d’ameublement immobilier, de plantations d’arbres et ainsi que l’aménagement des espaces verts ne sont toujours pas achevés.

Aussi, en plus de leur qualité qui laisse à désirer, les pylônes, les supports des feux tricolores et les plaques signalétiques risquent de tomber au moindre choc, alors que les supports qui tiennent les chaînes ne sont pas bien fixés.

Le maître d’ouvrage, à savoir l’Entreprise du métro d’Algérie, est appelé à mettre les bouchées doubles pour un contrôle plus rigoureux avant que la société réalisatrice ne plie bagage.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER