Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

MOURAD GHERBI S’EXPRIME SUR LA COUPE DU MONDE DE RUGBY

“Un France-Algérie en 2023, on en rêve”

© D.R

L’Algérie ambitionne réellement de disputer la Coupe du monde 2023 en France.Devenue 124e nation reconnue par World Rugby au mois de mai dernier, l’équipe algérienne fait le maximum pour se structurer autour de cet objectif. Pour Mourad Gherbi, vice-président de la Fédération algérienne de rugby (FAR), cité par “actu.fr”, l’Algérie recèle de grandes potentialités pour remettre le ballon ovale entre les mains des Algériens. 

“La prochaine Coupe du monde se déroule en France en 2023 et nous ferons tout pour nous qualifier. Disputer notre première Coupe du monde et qui plus est sur le sol français serait fantastique. Un France-Algérie à l’affiche de cette Coupe du monde, ça vous dit ? Nous, on en rêve!”, a déclaré M. Gherbi.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER