Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Scolarisation dans le primaire

Un questionnaire électronique pour l’évaluation

© D. R.

En préparation de la rentrée scolaire 2019-2020, le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire lance un questionnaire électronique sur les conditions de scolarisation des enfants au cycle primaire.

Le département de l’intérieur explique que cette initiative entre dans le cadre de la nouvelle approche opérationnelle adoptée par ses soins et qui repose sur l’implication du citoyen dans l’évaluation de diverses prestations et activités des services publics.

Ce questionnaire électronique permettra une évaluation plus objective du niveau de performance des établissements d’enseignement primaire, d’identifier les dysfonctionnements éventuels et d’enrichir les possibilités de leur rattrapage sur la base des suggestions du citoyen.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER