Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

L’AMBASSADE D’ALGÉRIE A CONSTITUÉ LA DÉFENSE POUR LA VICTIME

Une femme médecin algérienne violemment agressée au Maroc

© D. R.

Une parente d’élève, médecin de son état, a été violemment agressée le 23 septembre devant le lycée français Paul-Valéry de Meknès, au Maroc. Selon un courrier qu’elle avait adressé à l’ambassade d’Algérie au Maroc et les expertises médicales dont nous détenons une copie, la victime a subi trois traumatismes au crâne et à l’œil gauche.

L’auteur présumé de cet acte n’est autre qu’une Marocaine, également parente d’élève, qui avait été interpellée sur le comportement indécent de son fils vis-à-vis de la fille de la victime. Se disant menacés, elle et ses enfants, elle a demandé une protection à l’ambassade  d’Algérie. Une plainte a été déposée par la victime qui ne compte pas lâcher prise.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER