Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LOGEMENTS DE FONCTION DE L’éDUCATION à BéJAïA

Une gestion à deux vitesses

© D. R.

Le dossier des logements de fonction de l’éducation de la wilaya de Béjaïa continue de soulever des questionnements. Des syndicats du secteur considèrent que la gestion du dossier est à deux vitesses.

A en croire le chargé de communication auprès du bureau de wilaya de Béjaïa du Cnapeste, Slimane Zenati, certains indus occupants parmi les retraités de l’Éducation ayant des bras longs, continuent à bénéficier des largesses de l’administration locale et ne semblent guère inquiétés, tandis que d’autres familles ont fait l’objet de décision d’expulsion de leurs logements.

C’est le cas des quatre familles sommées de libérer les lieux au niveau du lycée des frères Mokrani, situé sur la route de Sétif, où les occupants des deux autres logements de fonction sont curieusement épargnés par cette opération d’expulsion “sélective”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER