Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PARIS SUSPECTS SUR LE MATCH DRB TADJENANET - ES SÉTIF

Une quinzaine d’employés de Winamax en garde à vue

© D. R.

Une quinzaine de cadres et d’employés de l’opérateur de paris en ligne Winamax sont placés en garde à vue depuis lundi et sont auditionnés par les enquêteurs du Service central des courses et jeux (SCCJ), dans l’affaire des paris suspects sur la rencontre de football qui avait opposé, le 12 mai 2018, le DRB Tadjenanet à l’ES Sétif (3-2).

Selon le journal français l’Équipe, “l’affaire avait éclaté en Moselle, avec l’interpellation de sept personnes (…) Deux d’entre elles avaient été mises en examen et placées sous contrôle judiciaire, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Nancy pour des faits d’escroquerie en bande organisée et confiée à la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) locale”. Winamax a confirmé que plusieurs de ses employés ont été interrogés, alors que d’autres seront convoqués.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER