Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il est annoncé pour les prochains jours

Vaste mouvement dans le corps des walis

© D. R.

Le président  de  la  République,  Abdelmadjid Tebboune,  a  décidé  de  se séparer des services de la grande majorité des walis et des walis délégués du gouvernement Bedoui.

Selon nos sources, un vaste mouvement interviendra incessamment et touchera les 48 wilayas du pays et les wilayas déléguées. Ainsi, la grande majorité des walis ne seront plus reconduits dans une quelconque fonction ; ils rentreront chez eux et ne seront pas appelés à d’autres fonctions.

En  revanche , les  walis  délégués  concernés  par  ce  mouvement  seront nommés au rang de wali. Il en sera de même pour plusieurs secrétaires généraux qui seront promus walis.

Selon nos sources, la liste définitive a été établie la semaine écoulée, mais le mouvement a été ajourné à cause de la participation du président Tebboune à la conférence internationale sur la Libye, prévue demain à Berlin.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER