Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Scandale à la fourrière de Sidi Bel-Abbès

Vols de pièces et accessoires sur voitures

© D. R.

La fourrière gérée par l’APC du chef-lieu de la wilaya de Sidi Bel-Abbès a été pour la deuxième fois secouée par une affaire qui risque d’éclabousser plusieurs responsables et employés communaux.

Il s'agit d’une série de vols de pièces et autres accessoires sur voitures mises en fourrière qui a été dénoncée par les agents communaux en fonction au niveau de cette fourrière. Ces derniers pointent du doigt des responsables de la commune.

A ce propos, le secrétaire général de l’APC, qui s’exprimait sur une chaîne de télévision privée, a déclaré que “dès que nous avons reçu les rapports concernant cette affaire, nous avons saisi les services de sécurité pour l’ouverture d’une enquête et l’identification des  auteurs de ces vols”.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER