Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

éliminatoires de la CAN-2021

Algérie-Zambie le 14 novembre et Botswana-Algérie le 18 novembre

© Yahia Magha/Liberté

Le match Algérie-Zambie comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations aura lieu le jeudi 14 novembre à 20h, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sans communiquer le lieu de la rencontre. Selon la même source, la Confédération africaine de football (CAF) a adressé à toutes les fédérations nationales concernées par les éliminatoires de la CAN-2021, la confirmation des dates et des heures de coup d’envoi des rencontres des première et deuxième journées.
Le deuxième match des éliminatoires de l'Algérie se jouera le lundi 18 novembre contre le Botswana à 21h locales (20h algériennes) à Gaborone. Outre l'Algérie, la Zambie et le Botswana, le groupe H des éliminatoires  de la CAN-2021 comprend également le Zimbabwe.
Les deux premiers à l'issue de la phase de poules des éliminatoires se qualifient pour la phase finale qui aura lieu au Cameroun. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER