Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CRB

Allik : “Madar ne va pas réduire ses engagements”


Dans une déclaration à Liberté, le directeur général du CR Belouizdad, Saïd Allik a rassuré le public du Chabab sur l’entreprise “Madar-Holding”, détentrice de la majorité des actions de la SSPA/ CRB. “Il n’a jamais été question d’un retrait du groupe Madar du CRB.

La société ne va pas également réduire ses engagements au sein du club”. Une déclaration qui mettra donc fin à toutes les spéculations, surtout que les supporters du CRB étaient très inquiets pour leur club après avoir lu le communiqué de Madar. 

Pour rappel, les responsables du groupe Madar n’ont pas apprécié le comportement d’un groupe de supporters envers Amir Sayoud qui a été pris à partie par une partie de supporters au niveau de l’hôtel, après le match de coupe d’Afrique face au Pyramids et ont même menacé à travers un communiqué rendu public vendredi dernier, de réduire de manière significative leur engagement au CRB si ces incidents se répètent une nouvelle fois.

En outre, Allik s’est dit très soulagé du fait que son équipe va revenir dans son stade fétiche du 20-Août 1955, samedi prochain à l’occasion de la réception de la formation de l’US Biskra, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée du championnat de Ligue 1 : “Nous sommes contents de retrouver le 20-Août, c’est notre stade, où nous avons nos repères”.
 

Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER