Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Bouaakaz : “Nous n'avons pas droit à l'erreur”

© D.R.

La JSMB va jouer gros cet après-midi en recevant le RC Relizane.  Les Béjaouis ont un besoin pressant de soigner leur capital points. Ils auront également à cœur de bonifier le point du match nul ramené de Saïda lors de la précédente journée. “Nous n'avons pas droit à l'erreur.  Si on veut quitter cette zone de turbulences, on est tenu de l'emporter. 

Ce ne sera pas une chose facile, compte tenu des absences  et du problème de primes mais on est dans l'obligation de se surpasser pour prendre les trois points”, dira l'entraîneur Bouaakaz. Le technicien tunisien a fait allusion aux défections de Meftahi, Ghanem et Niati mais aussi à la  montée au créneau des joueurs pour réclamer leurs primes.   
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER