Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Bouakaz : “On doit se méfier des Sétifiens”


Le stade de l'Union maghrébine de Béjaïa abritera cet après-midi à 17h le match retour des demi-finales de la Coupe d'Algérie entre la JSMB et l'ESS dans une rencontre à grand enjeu : chaque équipe aura à cœur d'arracher le billet qualificatif pour la finale.
Les Béjaouis l'avaient emporté au match aller (2-1) et partent a priori avec un certain avantage, mais l'on appréhende une révolte des Aigles de Sétif, grands spécialistes de cette compétition. “Le mieux pour nous est d'oublier le résultat du match aller et de repartir comme si on jouait un nouveau match qu'il faudra gagner. On doit se méfier de cette équipe sétifienne capable de montrer de belles choses et se surpasser pour l'emporter. Ce sera un match difficile, et nos joueurs doivent rester concentrés tout au long de la partie. On doit en effet rester vigilants et se méfier de notre adversaire qui a beaucoup de métier”, dira l'entraîneur béjaoui Bouakaz.

Les camarades de Niati sont conscients que la qualification n'est pas encore acquise face à un adversaire qui misera gros sur ce match pour sauver sa saison. Les camarades du revenant Djabou qui sont en mauvaise passe en championnat vont se donner à fond cet après-midi pour se qualifier et se racheter auprès de leurs supporters. Les débats seront très disputés et les Vert et rouge qui ne sont qu'à une marche d'une deuxième finale historique sont déterminés à aller jusqu'au bout. Le coach béjaoui qui dispose de la totalité de son effectif pour ce match n'a toujours pas tranché sur Hicham Mokhtar s'il sera de la partie ou non. Bien qu'il ait réintégré le groupe après une longue convalescence, l'attaquant béjaoui demeure incertain pour ce rendez-vous. En guise de motivation, le wali de Béjaïa s'est rendu hier au stade et a tenu à encourager les joueurs.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER