Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Boukhanchouche, Bentiba et Soltani écartés


La nouvelle direction du MOB, sous la houlette d’Adrar Akli, souhaite changer les choses, notamment concernant la discipline qui a fait défaut au sein du club béjaoui cette saison. Ainsi, comme première mesure et comme nous l'avions annoncé dans l'édition d'hier, Boukhanchouche, Bentiba et Soltani sont écartés de l'effectif des Crabes. 
Le président Adrar, en compagnie du président du club amateur Arab Benaï et le coordinateur Nassim Dehouche, a convié les trois joueurs à une réunion qui a eu lieu dimanche dans la soirée. Il a été donc procédé à la résiliation des contrats des joueurs en question à l'amiable.

Le volet financier a été évidemment évoqué et les deux parties ont pu trouver un terrain d'entente. Outre les raisons disciplinaires qui ont été mises en avant pour écarter ces trois joueurs, la direction a également jugé qu'ils n'ont pas apporté le plus escompté, malgré les grosses sommes d'argent dépensées pour leur recrutement. De par cette action, la direction lance un signal fort aux autres joueurs afin qu'ils se montrent plus assidus à l'avenir, car on a constaté des absences récurrentes de plusieurs éléments à l'entraînement. L'objectif recherché par les officiels du club et le staff technique est de rompre avec ces mauvaises habitudes et d'instaurer de nouveaux réflexes basés sur la rigueur et le sérieux à l'effet de présenter un meilleur groupe à l'avenir. Sur un autre registre relatif à la préparation et après avoir bénéficié d'une journée de repos, les Crabes devaient reprendre du service hier avec en point de mire leur prochaine sortie face au PAC en championnat.

 

Z. Tairi

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER