Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Bouzidi : “L’équipe est sur une courbe ascendante”

© D.R.

Les Crabes ont bouclé hier leur première semaine de préparation à Hammam Bourguiba. L'entraîneur Youcef Bouzidi qui s'est exprimé sur les conditions de travail et sur  la réceptivité de ses joueurs quant à l'exécution du programme mis en place,s'est dit satisfait de la réaction de ses poulains. “Le groupe ne cesse de progresser aussi bien sur le plan physique que technique.

Les deux matches amicaux disputés nous ont permis de faire une première évaluation sur le niveau physique des joueurs que je trouve d'ailleurs satisfaisant mais c'était aussi une opportunité pour avoir une meilleur idée sur le potentiel de chaque joueur afin d'améliorer notre collectif”, dira le technicien béjaoui.

Les camarades de Chekhrit qui se sont imposés lors de leurs deux premiers matches tests face au Ahly Benghazi ( 2-1) et face à la formation de Aïn Draham (8-0), devaient affronter hier en fin d'après-midi l'US Biskra. Les Béjaouis, qui auront encore à parfaire leurs automatismes, devraient disputer deux autres matches amicaux avant de boucler ce stage et de rentrer au pays le week-end prochain.
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER