Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le doyen met de côté la Coupe Arabe et se concentre sur le championnat

Casoni : “On est prêt à jouer tous les trois jours”


Alors que le Mouloudia d’Alger s’apprêtait à disputer son match aller des 1/8 de finale de la Coupe arabe, il se retrouve à préparer son déplacement à Biskra pour affronter l’USB locale dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, et ce, à la suite du report de la rencontre face aux Forces aériennes irakiennes en raison de la situation sécuritaire qui règne dans ce pays.

Du coup, l’entraîneur des Rouge et Vert, Bernard Casoni, s’est retrouvé dans l’obligation de chambouler son programme à la toute dernière minute. “On allait jouer un match de Coupe arabe et là on va jouer l’USB, on doit s’adapter. Les joueurs étaient perturbés par le fait de jouer ou non en Irak. Mais à présent, on est concentrés sur le championnat avec ce déplacement à Biskra”, a déclaré le technicien français avec ironie. 

“On s’adaptera avec la programmation à condition que le planning soit cohérent et pas trop contraignant, surtout lorsqu’il y a de longs périples. On est prêts à jouer chaque trois jours s’il le faut”, fait-il savoir. Concernant la rencontre face à l’USB, le MCA vise l’objectif de réaliser un bon résultat et préserver son invincibilité.  “Pour ce match face à l’USB, tout dépendra du comportement de mes joueurs, de ce que ces derniers vont proposer sur le terrain. L’issue de ce match dépendra de nous”, explique l’ex-Marseillais. 
 

Ahmed Ifticen 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER