Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il souffre d’une blessure musculaire

Chetti out face à la Zambie et au Botswana


L’international algérien de l’Espérance de Tunis, Ilyès Chetti, sera absent pour les deux matchs de l’équipe nationale face à la Zambie à domicile (14 novembre) et au Botswana (19 novembre). En effet, le latéral gauche de l’EST souffre d’une blessure musculaire. La direction du club de la capitale tunisienne a confirmé l’indisponibilité de l’ex-latéral gauche de la JS Kabylie pour une durée qui peut aller de trois à quatre semaines.

Chetti qui affiche une très bonne forme avec son nouveau club en ce début de saison, que ce soit dans le championnat tunisien ou en Ligue des champions africaine avec à la clé des prestations “XXL”, va manquer donc à son équipe mais aussi à l’équipe nationale qui va disputer deux matchs importants pour la qualification à la CAN 2021, où Belmadi aura besoin de tout son effectif, même les remplaçants, pour avoir plus de solutions derrière. Rappelons que Belmadi fait confiance à Bensebaïni dans le couloir gauche de la défense.
 

S. M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER