Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Les dates des matches des ligues 1 et 2 arrêtées

Fin de la phase aller le 18 décembre


Aussi curieux que cela puisse paraître et une fois n’est pas coutume, la Ligue professionnelle de football a réussi à arrêter les dates des championnats professionnels des Ligues 1 et 2 et ce, jusqu’à la fin de la phase aller. Habituée à arrêter les dates pour une journée seulement, la LFP a décidé cette fois-ci d’en finir avec le calendrier des matches de la phase aller. 
Ainsi, en Ligue 1, la 11e journée se déroulera sur deux jours les 23 et 24 novembre alors que la douzième aura lieu samedi 30 novembre. La 13e journée se déroulera le samedi 7 décembre tandis que la 14e est fixée au samedi 14 décembre. La fin de la phase aller de la Ligue 1 aura lieu mercredi 18 décembre.  En Ligue 2, les 13e et 14e journées se dérouleront le 20 novembre et le 7 décembre alors que la fin de la phase aller est prévue le 14 décembre. Voilà enfin une bonne nouvelle pour les clubs et leurs entraîneurs qui pourront d’ores et déjà arrêter leur plan de préparation.
 

Nazim Tolba.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER