Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il tire à boulets rouges sur l'actuelle direction

Houassi : “La JSMB est entre de mauvaises mains”

© D.R.

Le président du club amateur Belkacem Houassi, qui a organisé un point de presse pour expliquer les motifs de sa démission, a également profité de l'occasion pour évoquer l'actualité de la JSMB, et l'actuelle direction de la SSPA présidée par Bouldjloud n'a pas été épargnée. “La situation catastrophique de notre équipe en ce moment est une conséquence logique d'une gestion approximative.

La JSMB est entre de mauvaises mains. Elle est gérée par des dirigeants incompétents. L'actuel président ne cesse de faire de mauvais choix, tout comme le manager en place qui n'a pas les qualifications qu'il faut pour prendre les destinées techniques du club”, dira Houassi à l'encontre du président Bouldjloud et du manager du club, Bezouir. Cette déclaration qui a été également publiée sur les réseaux sociaux n'est pas faite pour arranger la situation du club des Hammadites.

“On m'a accusé de beaucoup de choses. Je dois donc éclairer l'opinion publique et dire des vérités dans l'optique de se remobiliser pour sauver le club”, dira encore le conférencier pour justifier son acte.  Appelé pour avoir sa version des faits, Bouldjloud n'a pas décroché. Notre interlocuteur a aussi confirmé son départ “en raison de tous ces conflits” comme il l'a précisé. Les Vert et Rouge qui sont derniers au classement avec 6 petits points vivent l'une des pires entames du championnat depuis leur existence. Pour la reprise des entraînements, les Béjaouis ont fui Béjaïa et la pression des supporters. Elle a été effectuée au stade d'El-Kseur.

 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER