Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Après une période de turbulences

JSMB : enfin le bout du tunnel ?


La JSMB, qui a connu un début de saison très compliqué, semble avoir décidé d'enclencher une nouvelle dynamique. Ses deux dernières performances sont des indices révélateurs. Le match nul ramené de l'Arbaâ face au RCA (1-1), en championnat, et le large succès jeudi dernier en Coupe face à Amel Kourifa (5-0) ont redonné confiance aux milliers de fans qui se sont mis désormais à croire à une remontée de leur équipe favorite.

Pour confirmer ce sursaut d'orgueil, les Béjaouis misent sur leur prochain rendez-vous face au RC Relizane, ce mercredi à Béjaïa, pour le faire. “Nous allons jouer contre une bonne équipe, le RCR est aussi considéré comme l'un des prétendants pour l'accession. Une victoire va nous faire beaucoup de bien”, dira le capitaine Benmansour.

C'est un match important que les protégés de Bouaakaz s'apprêtent à jouer, et sa préparation a commencé depuis vendredi, le lendemain du match de Coupe. Pas de répit donc pour les camarades de Allali qui sont déterminés à faire de cette empoignade un match référence pour se relancer définitivement. En effet, les Béjaouis sont conscients qu'une victoire face à une grosse cylindrée de Ligue 2 comme le RCR vaut plus que les trois points.

Ils ont besoin d'une telle performance pour se libérer et reprendre confiance. Avec 7 petits points et une avant-dernière place au classement, à quatre journées de la fin de la phase aller, le club des Hammadites est appelé à récolter au moins 10 autres unités sur les 12 possibles pour ne pas se compliquer l'existence davantage.

Ceci passe par un succès face aux Relizanais. Une éventuelle contre-performance replongerait l'équipe dans le doute. Il y a lieu de signaler que cette rencontre est programmée à 18h, mais la direction a saisi officiellement la tutelle pour la reprogrammer à 16h pour répondre aux doléances des supporters. 
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER