Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB-DRBT ce soir à 18h

Kadri : “On n'a d'autre choix que de gagner”


Les Vert et Noir du MOB se retrouvent déjà devant l'obligation de s'imposer ce soir face au DRB Tadjenanet pour reprendre confiance et oublier le dernier revers concédé, contre toute attente, face à l'AS Khroub (1-0). En effet et après de bonnes performances lors des matches de préparation, les Béjaouis ont raté leur entame du championnat face à la modeste équipe du Khroub.

Une défaite qui a d'ailleurs provoqué la colère des fans. Ces derniers qui ne seront pas au rendez-vous, ce soir, en raison du huis clos qui a été infligé à leur formation, misent sur une réaction des protégés de Bouzidi pour l'emporter. “Nous n'avons d'autre choix que de gagner. Nous devons nous racheter de notre défaite face à l'ASK.

Nous sommes certes face à des difficultés sur le plan financier mais nous devons oublier cela pour le moment et nous concentrer uniquement sur le match de Tadjenanet. Un succès va nous remettre sur les rails et nous permettrait de lancer notre saison”, dira l'attaquant Mehdi Kadri.

Les caisses du club sont en effet vides et une série de bons résultats pourraient susciter à nouveau l'engouement des sponsors et l'attention des autorités. Côté effectif, l'entraîneur Bouzidi devra se passer des services de l'attaquant Soltane, blessé, et du gardien Bencherif qui boude et qui exige son dû.
 

Z. T.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER